Serial-Weapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial-Weapons

Team Française des |S.w*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AssaultCube Download
Assaultcube
Derniers sujets
» tournois internes
Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 8:39 par Ced

» ptite victoire ;) contre les alc
Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 7:40 par ZetSuU

» Groupe + Classement (+résultats)
Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 8:46 par SkyZia

» Quand on s'ennuie, sa donne sa.
Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 7:50 par BO$$|FR|

» Mise a jour forum
Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:50 par HeAdLoSt

» Entrainement
Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 10:08 par |B-G|Andrence

» Petit match
Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 5:24 par ZetSuU

» Serial Weapons Officiel
Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 5:15 par ZetSuU

» |S.w* vs OZ|
Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 18:29 par BO$$|FR|

» Inter 07/05/11
Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:34 par BO$$|FR|

Meilleurs posteurs
BO$$|FR|
Mise a jour forum - Page 2 Vote_lcapMise a jour forum - Page 2 Voting_bar1Mise a jour forum - Page 2 Vote_rcap1 
HeAdLoSt
Mise a jour forum - Page 2 Vote_lcapMise a jour forum - Page 2 Voting_bar1Mise a jour forum - Page 2 Vote_rcap1 
ZetSuU
Mise a jour forum - Page 2 Vote_lcapMise a jour forum - Page 2 Voting_bar1Mise a jour forum - Page 2 Vote_rcap1 
SkyZia
Mise a jour forum - Page 2 Vote_lcapMise a jour forum - Page 2 Voting_bar1Mise a jour forum - Page 2 Vote_rcap1 
MoveZ
Mise a jour forum - Page 2 Vote_lcapMise a jour forum - Page 2 Voting_bar1Mise a jour forum - Page 2 Vote_rcap1 
Ced
Mise a jour forum - Page 2 Vote_lcapMise a jour forum - Page 2 Voting_bar1Mise a jour forum - Page 2 Vote_rcap1 
|B-G|Andrence
Mise a jour forum - Page 2 Vote_lcapMise a jour forum - Page 2 Voting_bar1Mise a jour forum - Page 2 Vote_rcap1 
falcko|S.w*
Mise a jour forum - Page 2 Vote_lcapMise a jour forum - Page 2 Voting_bar1Mise a jour forum - Page 2 Vote_rcap1 
Host@^
Mise a jour forum - Page 2 Vote_lcapMise a jour forum - Page 2 Voting_bar1Mise a jour forum - Page 2 Vote_rcap1 
brigand|S.w*
Mise a jour forum - Page 2 Vote_lcapMise a jour forum - Page 2 Voting_bar1Mise a jour forum - Page 2 Vote_rcap1 
Radio
Découvrez la playlist |S.w* avec Dan Balan
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mise a jour forum

Aller en bas 
+4
SkyZia
BO$$|FR|
ZetSuU
HeAdLoSt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HeAdLoSt
Admin
HeAdLoSt


Messages : 618
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : 3ème igloo dans ac_arctic

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 7:27

J'ai remis l'ancien, je ne mis faisais pas a l'autre .. En attendant le startscreen de Slasher je vais le redimensionner pour faire un banniere !
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-weapons.forum-pro.fr
\WuT/Killight

\WuT/Killight


Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2011

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 7:40

Votre thème est mieux ... mais l'image d'en-tête est malle redimensionnée.

Y'à du progret !
Revenir en haut Aller en bas
HeAdLoSt
Admin
HeAdLoSt


Messages : 618
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : 3ème igloo dans ac_arctic

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 7:41

Sauf que je ne peux pas faire mieux..
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-weapons.forum-pro.fr
\WuT/Killight

\WuT/Killight


Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2011

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 7:52

Tu permet que je la modifie ? Je te propose puis après tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
HeAdLoSt
Admin
HeAdLoSt


Messages : 618
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : 3ème igloo dans ac_arctic

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 8:15

Vois toujours..
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-weapons.forum-pro.fr
\WuT/Killight

\WuT/Killight


Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2011

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 8:23

Oh et puis laisse tomber.

Je préfère m'occuper de ma team dans le peu de temps où j'ai un pc ...

Après tout ton image, tu es capable de la redimensionner toi-même et en plus tu me boude parce qu'on à refusé ton alliance alors voilà quoi ...

J'ai d'autres priorités.
Revenir en haut Aller en bas
HeAdLoSt
Admin
HeAdLoSt


Messages : 618
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : 3ème igloo dans ac_arctic

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 8:36

Ptdr je te boude ! J'ai pas 4 ans ! Je te boude jsuis dead la !!!

Si sa te fais chier fallais pas proposer !
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-weapons.forum-pro.fr
\WuT/Killight

\WuT/Killight


Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2011

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 8:39

J'avoue, j'aurais dû y réfléchir à deux fois.

La WuT est prioritaire, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
HeAdLoSt
Admin
HeAdLoSt


Messages : 618
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : 3ème igloo dans ac_arctic

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 8:42

Oui réfléchie avant de faire de faux espoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-weapons.forum-pro.fr
\WuT/Killight

\WuT/Killight


Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2011

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 8:53

Revenir en haut Aller en bas
HeAdLoSt
Admin
HeAdLoSt


Messages : 618
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : 3ème igloo dans ac_arctic

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 9:14

Personne ne ta forcé
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-weapons.forum-pro.fr
ZetSuU
Admin
ZetSuU


Messages : 461
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans le puit de ac_Desert

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 10:03

mort de rire killight la serialweapons attend pas apres vous pour vivre t'en fait pas tu me fait triper reste avec tes cher et tendre membre enfete c pas toi qui a refuser l'alliance c moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Andrence

|B-G|Andrence


Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2011

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 10:05

On se calme les enfants et on se fais un bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkyZia

SkyZia


Messages : 362
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 10:09

Sort de là toi Razz je deconne.
Seulement evite de dire des choses comme sa dans les sujet 'tendu'.

Je dit sa mais je ne le devrai pas, seulement ... arrêtons tout sa.
Merci a toi Killight, et pour l'alliance : dommage.
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight

\WuT/Killight


Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2011

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 10:19

"Merci", c'est trop difficile à dire ?

........
Revenir en haut Aller en bas
SkyZia

SkyZia


Messages : 362
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 11:30

Non ...
Nous te remercions pour ton investisement de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight

\WuT/Killight


Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2011

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 11:40

Merci Loïc. Tu es plus jeune qu'eux, et plus ... comment dire. Civilisé, éduqué, sympathique. Voilà quoi.

Même si Zetsu, Headlost et moi nous nous faisons la "gueguerre", ça ne nous empêche pas de rester amis toi et moi. Eux, ne l'ont pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
ZetSuU
Admin
ZetSuU


Messages : 461
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans le puit de ac_Desert

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 11:48

killight tu parle mal a mon frere (headlost) normal que je te reponde fait pas genre que t serieu et tou sa tu t'es pus co sur assault cube depuis 3 moi et une team d'ac c pas qun forum
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight

\WuT/Killight


Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2011

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 11:58

Je suis plus co sur ac depuis 3 mois ??

Tu m'expliquera ça :

Mise a jour forum - Page 2 20110510
Mise a jour forum - Page 2 20110511

Ton frère ... pfff tu parles. Tu le connais depuis moins de 2 mois... et moi depuis plus deux ans.

Tu dois bien te sentir seul pour dire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ZetSuU
Admin
ZetSuU


Messages : 461
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans le puit de ac_Desert

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 12:03

tu parle tu parle pour dire de la merde quan tu l'ouvre sa pue questu vien critiquer c'est mon frere car on se comprend toi t un mec qui a plusieur face quand tes membres le verrons yora plus de WUT
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight

\WuT/Killight


Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2011

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 12:09

Quel langage évolué et quelle phrase digne d'un gars de ton âge !

Non, je n'ai pas plusieurs faces. Headlost me connais par coeur, il en sait bien plus que tu ne le crois sur moi, lui et moi on se dit TOUT. Notre vie perso, tout !

Et toi, que connais tu avec lui ? Une team sur un jeu ? Des insultes à me balancer à tout bout de champs ?

Non Allan, tu ne sais pas ce qu'es l'amitié réelle. J'ai une sincère amitié avec Headlost, et ça, même tes gamineries ne pourront l'empêcher.

Bientôt, Headlost va avoir son permis, et on va se rencontrer enfin après toutes ces années !

AssaultCube nous rend dingues. Lorsque lui et moi jouons SEULS sur la communauté de la PS3, nous sommes les meilleurs amis du monde ... Et les parties interminables avec Corentins sur la Play ... ça me manque terriblement.

J'ai partagé tant de choses avec Corentin ... que tu ne peux pas ressentir ce qu'est l'amitié que je porte envers lui.

Revenir en haut Aller en bas
ZetSuU
Admin
ZetSuU


Messages : 461
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans le puit de ac_Desert

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 12:13

tu est amoureux de lui je comprend tinkiete pffff:

serieusement c'est coi ton excuse bidon tu attend qu'il passe son permis va le voir en train nimporte quoi la

est tu c'est pa tous se qu'on se dit alors tu devrait rien dire . bref sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
SkyZia

SkyZia


Messages : 362
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 20:42

Je ne veux pas faire le 'chieur' mais serieusement " ARRETEZ " !

Allez de l'avant au lieu de toujours vous restez sur vos compromis.
Je crois que j'ai cernez le 'problème' entre vous 2.

Et pour commencez, a chaque post ou vous vous adressez entre vous, finissez par un .. point positif envers lui.

Mais bon enfaite je veux que vous sachiez que je ne suis avec PERSONNE, ces embrouilles me saoul serieusement, au lieu de s'insulté a chaque message nous pourrions tous être 'ami'.
Transformez cette haine en paix ! ( même si c'est un jeu de guerre ).

Le porblème est que vous êtes tout les 2 super ami avec Corentin et vous ne voulez pas le lâcher.
Killight, je te compris, le visage que tu vois de Allan, un voleur d'ami en quelque sorte, il viens dans ta team, il est directement bras-droit, et pendant la période desertique il part avec ton meilleur ami ( pas IRL ) et va crée sa team.
Un poignard dans le dos, et aparament tu avales mal.
Mais essaie de comprendre Allan aussi, il veux une team 'active' et pendant cette période là; il ne se passer rien.
Donc il part crée sa team et toi 'seul', 'triste', tu veux le récupérer.

Mais bon ... met-toi a la place de Allan, il crée sa team avec une personne qu'il connais peu, mais qu'il apprécis, le début d'une grande amitié qui sais.
Et la, une personne veux lui prendre cette amis.
Mais bon Corentin a fait son choix, et a jusqu'a preuve du contraire c'est Allan que Corentin a choisi.

Résumé : Vous croyez que si Corention fait une alliance, il sera tout le temps avec Killight; si il n'y a pas d'alliance il sera tout le temps avec Nat$uU_.
Revenir en haut Aller en bas
ZetSuU
Admin
ZetSuU


Messages : 461
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Dans le puit de ac_Desert

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 21:42

je ne suis pas jaloux de corentin il fait se qu'il veut se que je veut c'est qu'il soit heureux et tkt pas je travaille pour avoir des sous je vais aller voir headlost ossi tinkiete pas
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight

\WuT/Killight


Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2011

Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 22:13

Bah je peux t'assurer que lorsqu'il nous voit nous battre comme des gosses ça le fait chier !

Pourquoi t'es pas venu hier quand je t'ai demandé de venir s'expliquer ENFIN pour pouvoir calmer l'affaire ?

Franchement, voilà quoi. Moi je vais t'ignorer un max. et rester avec Corentin si t'es pas capable de t'expliquer calmement avec moi.

Comme je l'ai écris précédemment, la WuT qui existe aussi sur la PS3 va bien mieux que celle de AC, crois-moi. Pourquoi ? Parce que là-bas les gens sont matures et sympas.... ce que je croyais que tu étais lorsque nous nous sommes rencontrés .

Au départ, tu avais rejoins la WuT par pure amitié pour moi (tu connaissais même pas encore Hl), tout marchais bien entre nous deux, ensuite je t'ai présenté Hl, tu étais super content voilà, et tout allais bien dans le meilleur des mondes.

Après, tu pars avec Hl pour fonder ta team, certes. Mais ce que je ne comprends pas c'est POURQUOI tu me fais la tronche et que tu insulte (même encore hier) ma team ??

J'attends des explications claires et précises de ta part Zestu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum   Mise a jour forum - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial-Weapons :: Serial-Weapons :: Vie de l'équipe-
Sauter vers: